Le papier peint fait son grand come-back cette année !! Il reprend place dans nos différents espaces de vie, et nous en sommes ravies.

Le papier peint apportera beaucoup de caractère à votre pièce, soit joué sur un seul mur ou bien en total look (attention les yeux !!).

Vous en trouverez pour tous les goûts et tous les styles, mais surtout pour toutes les bourses. Le papier peint se décline sous tous les motifs : géométrique, florale, vintage…et une des grandes nouveautés : la fresque.

Le papier peint vous aide à modifier l’espace et à le structurer. Il peut également être utiliser pour délimiter les différents espaces d’une même pièce, type un coin bureau dans une chambre… Il s’exprime sur tous les supports : traditionnel, intissé, vinyle et vinyle expansé (motif en relief).

Longtemps utiliser pour cacher un mur trop abimé, il reprend sa fonction première : décorer. Le papier peint saura ainsi répondre à toutes vos envies d’excentricité ou de conformisme. Il sait surtout se caler aux dernières tendances du moment : tropicale, vintage, urbaine ou scandinave….

Vous me direz où en trouver. Je vous réponds partout car en plus des marques déjà très connues comme Pierre Frey, Farrow and Ball…d’autres ont fait leurs apparitions Papermint, MYFRESKO…et bien sûr chez les distributeurs habituels tels que Leroy Merlin, Castorama ou bien 4Murs.

Alors laissez le entrer en scène et créez votre propre décor !!!