Pour la saison Automne/Hiver 2017/2108, nous vous proposons 3 ambiances différentes afin d’inspirer vos créations. Entre le Pop Art coloré, l’industriel robuste ou le scandinave épuré vous trouverez chaussures à votre pied.

Pour chacunes des ambiances vous retrouverez un moodboard avec une sélection d’objets choisie par nos soins. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si l’une des sélections vous plait ou si vous souhaitez retrouver un objet.

Bon voyage stylistique…

Le POP ART

Style reconstituant la « banalité » du quotidien , dans lequel il n’y a pas de limite à la créativité !

Evidement , la couleur au sens littéral du terme est très présente. Le rouge, le jaune ou le bleu donnent à votre univers beaucoup de vie.

Le style Pop Art n’est pas élitiste, il est accessible à tous. Il a marqué nos esprits, avec ces grandes photos de femmes représentées comme une bande- dessinée , ce qui continue d’influencer la notion de glamour aujourd’hui.

Osez la couleur, comme un trait d’humour dans votre intérieur….

Une envie ? Faites nous part des réalisations que vous souhaitez faire chez vous…

Univers Industriel

Univers coloriel sobre, matériaux bruts et lignes anciennes, c’est à travers le bois et le métal que cet univers se décline.

Tout comme un loft New Yorkais mêlez du neuf à de l’ancien, chinez, brocantez afin de créer votre propre style industriel.

Le maître mot de ce style : fonctionnel et donc robuste !

N’oubliez pas que cela provient des usines transformées en habitations, les meubles de rangements sont des casiers, la verrière fait office de cloison.

La brique, le béton ciré sont des éléments structurels de cet univers, associés à de beaux tapis épais ils réchaufferont l’ensemble !

Loftons ensemble…

Une envie ? Faites nous part des réalisations que vous souhaitez faire chez vous…

Le style Scandinave

Inspiré de la nature, ce style vous procura une sensation de bien-être intérieur.

La prévalence des objets simples, et de matières naturelles telles que le bois, le coton, la laine, le lin feront de votre intérieur un espace authentique.

A dominante blanche, pour le côté épuré, mêlez des camaïeux de gris et de beige.

Célèbre pour ses motifs animaliers inspirés de la nature et implémenté de coussins, de fourrures (fausses ou pas) et de confortables tapis, vous vous abandonnerez totalement à la détente ! Laissez-vous cocooner…